Garantie légale
Garantie légale des installations effectuées par PermaLife Energy.
- Durée
- 2 ans de garantie
- Services inclus
- Dépannage pièces et main d'œuvre sur tout le matériel installé
- Avantage
- Conformité avec la législation en vigueur pour garantir le bon fonctionnement de l'installation
Remarques
- Le client est responsable de l'identification des problèmes sur son installation et du fonctionnement de celle-ci.
- Le client doit contacter PermaLife Energy dès qu'il identifie une anomalie de fonctionnement sur son installation.
- PermaLife Energy proposera une intervention chez le client dans des délais raisonnables pour corriger le dysfonctionnement.
- Si l'intervention n'est pas causée par le matériel SolarEdge (Exemples : Problème de box internet, manipulation erronée du client, …). Les frais de déplacement et le temps d'intervention du technicien seront facturés à hauteur de 120 CHF / heure.
- Passé le délai de garantie de 2 ans, PermaLife Energy Sàrl cède les garanties des fabricants au client qui se chargera d’agir directement avec le fabricant en cas de problème.